Categories

ContactCouturePapierFildeferAccueilHTML Map

Les Mains... s'exposent

Au Musée de Saverne se déroule la première exposition d'art à laquelle je participe, montrant les Mains sous toutes les coutures.
Cantonnée, d'habitude, dans la catégorie "Artisanat",  je souhaitais cette fois-ci montrer que le fil de fer permet une créativité sans bornes et se plie à toutes sortes d'expérimentations, allant de la décoration d'intérieur et de jardin (qui est mon terrain de jeu habituel) à une expression plus artistique.
Pour cette exposition j'ai donc conçu une suspension faite de fil de fer et bois, telle un rébus mettant en scène les mains, articulateurs en langue des signes.
Qui trouvera l'expression "cachée"?


















Les photos sont d'Alexandra Koenig, merveilleuse photographe de Saverne, que je vous invite à découvrir sur sa page lien

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Très belle création qui a un joli sens...:)
    L'exposition à Saverne se déroule jusqu'à quelle date?

    A très bientôt Stéphanie:)

    Marielle.

    RépondreSupprimer

Back to Top